Un accompagnement sur plusieurs mois pour faire grandir ton studio de yoga, pilates ou sport de manière durable et pérenne.
✔️ 100 % de satisfaction des participants
✔️ Augmentation du chiffre d’affaires dès le premier mois
✔️ Un sentiment de maitrise et de sérénité retrouvée
Le meilleur ? Tu peux rejoindre le programme à tout moment ! Les thèmes changent chaque mois et s’adaptent à ton rythme.
Chaque mois, un nouveau thème essentiel, financier, marketing, ou opérationnel, pour structurer et développer ton studio :
1- Le bon planning : le nombre optimal de cours au planning, calculer leur rentabilité + recrutement de nouveaux profs + contractualisation + rémunération
2- Mise en place des KPI mensuels indispensables
1- Optimiser la lecture de son site internet et son SEO pour convertir
2- Définir son offre découverte et convertir vers un abonnement
1- Mettre en place un challenge de Yoga
2- Campagne « Win back » : faire revenir les clients perdus et mettre en place une campagne de parrainage
1- Mise en place d’une publicité Meta
2-Mise en place d’une campagne Google ads
1- Les principes du « quick and dirty sales », une vente flash qui rapporte entre 1500 et 6000€
2- Célébrer une date importante : anniversaire d’ouverture, anniversaire fondatrice …
1- Mettre en place un fichier de suivi des flux de trésorerie
2- Maitriser et optimiser ses charges : les chiffres de référence du marché
1- Obtenir plus d’abonnés récurrents : 3 mois pour augmenter ses abonnés
2- Réussir ses portes ouvertes qui convertissent : de la communication au suivi des prospects
1- Les principes de la newsletter qui convertit
2- Les réseaux sociaux pour un studio : fréquence, format, ton, légende
1- Promotions du Black Friday
2- Préparer les ventes de Noel
1- Augmenter le panier moyen
2- Éviter l’attrition : récompenses, anniversaire, fidélisation, processus de départ client
1- Définir son objectif annuel et déterminer son budget
2- Mettre en place un plan marketing annuel avec les dates clés : saint Valentin, fête des mères, anniversaires..
1- Définir le prix de ses abonnements et de ses cartes
2- Définir des CGV et augmenter ses prix (sans perdre ses clients)
La première ressource gratuite Studioboss est sortie et c’est mon planificateur stratégique trimestriel ! C’est un outil hyper précieux qui m’aide à :
• Faire le bilan du trimestre passé
• Faire le point sur les projets en cours
• Établir mes non négociables sur les 3 mois à venir
• Lister et prioriser mes opportunités
• Mettre en place une action d’amélioration continue
• Budgétiser mes obectifs en terme d’investissement et revenu
• Planifier mes actions hebdo
• Tenir à jour une to do list viable
L’organisme de formation est certifié Qualiopi, et le coaching sur 12 mois est finançable par l’AFDAS ou FIFLP, contacte-moi pour recevoir les documents nécessaires !
Car le changement ça prend du temps, entre chaque live, tu auras 15 jours pour mettre en place les nouveaux outils en plus de ton quotidien déjà bien chargé. Chi va piano va sano.
Même si nos outils sont puissants et directement intégrable dans ton business, il faut te les approprier et tout paramétrer (passion back office !)
Pour traiter un sujet à la fois et ne pas se surmener, avoir une vision à long terme sur ton année. Cela permet également aux clients d’avoir de la clarté et de ne pas tout bousculer d’un coup.
Oui, uniquement pour le suivi sur 12 mois, nous pouvons mettre en place une convention de formation avec l’Afdas ou ton Opco pour une prise en charge financière totale. Tu peux me faire ta demande directement par mail à contact@thegoodflow-yoga.com.
Oui tu as accès à Discord pour discuter avec les autres coachées ainsi qu’aux replays et aux ressources (excel, word, PDF) sur la durée de ton engagement (3,6,9 mois).
Il s’agit d’un coaching collectif avec à chaque fois une demie heure de questions réponses, le groupe sera limité à 10 personnes afin que je puise répondre à vos interrogations. Le canal Discord me permettra de vous répondre sur des sujets qui n’ont rien à voir avec le thème du mois.
Si la réponse à ta question ne se trouve pas dans cette FAQ, n’hésite pas à me contacter par mail !